Chaîne de valeur et marchés étrangers
Avec Karine Bibeau, vice-présidente Expérience Client chez Logistik Unicorp, Geneviève Brisson, déléguée du Québec à Bruxelles pour le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF) et Hubert Rioux, conseiller économique à la FCCQ
Pour s’internationaliser, les entreprises doivent parfaire leur chaîne de valeur et mieux contrôler leur approvisionnement. Karine Bibeau, vice-présidente Expérience Client chez Logistik Unicorp, raconte comment elle s’y est prise pour percer les marchés étrangers. Hubert Rioux, conseiller économique à la FCCQ, dresse le portrait de la réglementation internationale et comment en tirer profit. La déléguée du Québec à Bruxelles pour le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF), Geneviève Brisson, partage sa vision sur l’Europe et les occasions d’affaires qui s’y dessinent.
Vous avez écouté un épisode