Le rapport d'activités de la FCCQ 2023-2024

Consulter ici

FCCQ

Communiqués

9 juin 2021

La FCCQ dévoile sa nouvelle image de marque !

Au cours d’un événement unique, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoilait ce mercredi sa toute nouvelle image de marque ! Cette activité marquait également une belle occasion d’en apprendre davantage sur l’évolution de la FCCQ.

Développée en collaboration avec l’agence québécoise Les Évadés, la FCCQ propose une nouvelle image de marque plus moderne, dynamique et représentative des valeurs de l’organisation. À présent, celle-ci reflète davantage son pouvoir d’influence et ses qualités de porte-parole de l’ensemble de la communauté d’affaires québécoise.

« Après plusieurs mois de travail, c’est avec une grande fierté que nous vous dévoilons aujourd’hui notre nouvelle image de marque. Cette nouvelle identité vise non seulement à apporter plus de cohérence avec le positionnement de la FCCQ, mais également à remettre au goût du jour l’image de notre organisation. Nous souhaitions que notre nouveau logo soit plus représentatif de nos valeurs et de notre portée sur l’ensemble du Québec », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

À l’occasion de cette activité, la FCCQ a convié plusieurs personnalités emblématiques de l’organisation pour échanger sur le contexte d’affaires d’hier, d’aujourd’hui et de demain. « Ces échanges avec Mme Françoise Bertrand, Mme Stéphanie Trudeau et M. Stéphane Forget sur le contexte économique actuel ont été des plus intéressants. Ensemble, nous avons pu retracer l’histoire de la FCCQ, son évolution et le rôle essentiel d’une association comme la FCCQ pour affronter les enjeux économiques d’aujourd’hui », a conclu Charles Milliard.

Par ailleurs, la FCCQ est fière de présenter sa nouvelle vidéo de présentation. Vous pouvez la visionner ici.

Partager